Home Alt+0 Navigation Alt+1 Content Alt+2 Contact Alt+3 Sitemap Alt+4 Search Alt+5 News Alt+6
26.02.2013

Sothys choisit un tube compte-gouttes Neopac pour
ses nouveaux soins de saison


L’entreprise familiale française Sothys, aujourd’hui dirigée par la 3ème génération, a choisi un tube compte-gouttes Neopac pour habiller ses nouveaux soins de saison. La société puise son dynamisme dans sa capacité à apporter de nouvelles solutions à une industrie cosmétique en constante évolution tout en restant fidèle à son identité.


Sothys et Neopac entretiennent une relation durable et couronnée de succès. Cette collaboration unique débute alors que Sothys recherche des emballages pour sa gamme de produits cosméceutiques: Neopac propose ainsi à la société de lui fournir des tubes Polyfoil® pour protéger ses contenus et ses formules.

Cette fois-ci, Sothys souhaitait trouver l’emballage idéal pour ses produits de saison destinés aux peaux en manque d’éclat, les cures oxy-minéraux et oxy-vitamines. "Une dose essentielle d’oxygène et de vitamines pour revitaliser la peau à la nouvelle saison", ont confirmé Juliette Jouve (Responsable du développement soin) et Hannelore Cuveele (Chargée du développement packaging junior). Pour ces soins, l’emballage devait remplir plusieurs critères: facilité d’utilisation, sûreté et protection, et design attractif.

L’autre défi a été de déterminer la taille de l’emballage. Les cures oxy-minéraux et oxy-vitamines sont des soins à appliquer matin et soir pendant 3 semaines. Chaque goutte a été comptée pour définir la taille exacte du tube. Un nouvel emballage était né.

Si les premières expériences ont montré que les utilisateurs étaient surpris et sceptiques à l’égard du tube compte-gouttes, comme l’ont précisé Juliette Jouve et Hannelore Cuveele, après deux jours d’utilisation, ils ont apprécié cet emballage innovant qui présente plusieurs avantages par rapport à un flacon: plus léger, il est également plus facile à ouvrir et à fermer. La collaboration entre les deux sociétés a sans aucun doute contribué au succès de ce lancement.

Showroom

Open